mercredi 18 septembre 2013

Ce petit tube est un parfait dupe de MAC pour l'automne

Hello tout le monde ! Je reviens aujourd'hui pour vous présenter un dupe d'un rouge à lèvre MAC.

Sincèrement, j'ai toujours essayé de ne pas avoir de dupe, mais le hasard a fait que hier je voulais m'acheter un rouge à lèvres dans les tons automnaux. Lorsque je suis passée devant le stand Essence, j'ai découvert une nouvelle gamme de rouges lèvres, il s'agit des "longlasting lipstick", des rouges à lèvres longue tenue. J'ai craqué pour eux, car ils sont sans brillants et je déteste les paillettes dans mes produits à lèvres.


J'ai swatché toutes les couleurs et j'ai craqué pour la teinte 04 On The Catwalk ! que je trouvais parfait pour cet automne.

Et c'est lorsque je suis rentrée à la maison que j'ai tilté et que je me suis dit que ce rouge ressemblait étrangement au fameux Hot Tahiti de MAC.


Les deux à côté, les raisons sont assez similaires.


En swatch, le Hot Tahiti est un poil plus clair. Mais c'est posé sur les lèvres que le dupe se révèle vraiment similaire.






Pour ce faire, je dépose sur une moitié de mes lèvres le rouge à lèvre d'Essence.



Et ensuite je complète avec celui de MAC.




Et sincèrement, sur les lèvres on ne voit pas la différence entre les deux. Pour chacun d'eux, je n'ai posé qu'une couche. Et l'illusion est parfaite. Il vieillissent de la même manière sur les lèvres et la texture est quasiment similaire. Bien entendu le MAC est nettement plus confortable à porter et a une meilleure odeur.

Je trouve ce rouge à lèvre Essence parfait pour toutes celles qui n'osaient pas se procurer le Hot Tahiti (entre le prix et la teinte qui peut être difficile à porter).
Si vous avez un stand Essence près de chez vous, courrez le swatcher et l'acheter, car avoir un dupe de MAC pour CHF 3.75 ça vaut vraiment la peine !

D'ailleurs, j'ai presque envie de tester d'autres rouges de cette gamme ^^

J'espère que cet article vous a plu et je vous dis à bientôt !

PS : je suis désolée de la qualité moyenne des photos, mais comme chez moi il pleut, je n'ai pas réussi à faire de meilleures photos.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire