vendredi 15 mars 2013

Le highlighter qui me fait aimer briller

Hello tout le monde !

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter un highlighter que j'aime d'amour !

Il s'agit du Prime and Fine Hignlighting Powder for a luminous Glow en teinte 010 Fairy Dust.





Il faut savoir qu'il m'a fallu vraiment attendre longtemps avant d'oser mettre de l'enlumineur. Ayant une peau à problèmes et grasse, j'avais peur que rajouter de l'enlumineur à mon visage aurait été une faute de goût. 
Mais voilà, je suis faible et je me suis laissé tenter par ces fameux produits qui vous donnent un teint "so glowy"
Donc j'ai acheté des highlighter, mais ceux que j'avais ne m'ont jamais convaincue...
Mais j'avais déjà repéré celui de Catrice, malheureusement celui qui m'avait tapé dans l’œil était en édition limité. Donc comme je suis une patate, je ne me le suis pas acheté. 
Si vous voulez voir à quoi il ressemble, Nadia du blog Papillons d'Onyx le possèdehttp://papillonsdonyx.blogspot.ch/ (donc regardez ses tutos et son blog pour le voir en œuvre :P )

Et c'est comme ça qu'un jour je le vois arriver dans la collection permanente, dans un autre packaging, mais il est là ! Et cette fois, je me suis jetée dessus.
Et depuis, c'est l'amour fou entre nous.




Il est rosé mais avec des irisés dorés. Ma peau tire un peu vers le rose (même si j'ai l'impression qu'elle est plutôt neutre), ce qui fait qu'il se fond à merveille avec.
Les irisés se voient, c'est sûr, ce n'est pas aussi subtil que d'autres produits. Mais je trouve qu'ils ne se voient que si on les regarde de très près. Donc pour ma part, ce n'est pas du tout un point négatif.




Sur la photo en dessus, on le voit légèrement (faut bien regarder en dessous du cerne). Sur l'ensemble du visage c'est extrêmement discret, on voit juste qu'on attire la lumière à certains endroits.

Sincèrement, j'adore le rendu. Depuis que je l'ai, je l'utilise tous les jours. Il va avec tous mes maquillages. C'est devenu mon indispensable teint !

C'est très subtil, le swatch mais il y en a bien un ;)




Si vous avez l'occasion de l'essayer, sincèrement tentez votre coup. En plus, il n'est pas trop cher (max 8.-CHF d'après mes souvenirs pour une contenance de 11g, il est prêt à vous durer une éternité).
Donc sautez dessus lors de vos prochaines courses dans un corner Catrice !

 Et vous, quel est votre highlighter favori ? Je suis toujours curieuse de savoir ce que vous utilisez ^^



 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Coucou ma belle,

    Je suis comme toi, folle de cet enlumineur qui est juste parfait! Heureusement qu'il se trouve désormais dans la collection permanente.

    Je découvre ton blog petit à petit et je le trouve top! Bravo :-)

    Bisous
    Papillons d'Onyx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! En effet, il est génialissime !
      Merci beaucoup ^^
      Bisouxsxs^^

      Supprimer