lundi 29 octobre 2012

Ma commande chez Coastal Scents

Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien mes petits biquets.
Je reviens aujourd'hui pour vous parler de ma commande récente chez Coastal Scents. Je sais, je vous avais dit que je devais tenir mon no-buy jusqu'au 31 octobre. Mais j'ai eu une bonne excuse, dans ma commande j'ai pris une partie pour le cadeau d'anniversaire de ma mère et j'avais peur que d'attendre le 1er novembre fasse arriver la commande après son anniversaire. Donc j'ai craqué, mais je ne m'en veux pas trop, car j'ai néanmoins bien tenu jusque là.

Ça faisait longtemps que je voulais des fards de chez eux, j'aimais bien qu'on puisse choisir nous même nos couleurs pour faire notre palette et ce à un prix très intéressant.

Donc j'ai passé commande, j'ai pris 12 hot pots pour moi ( j'en ai pris pas mal qui sont des soit-disant dupe de MAC ou de UD, comme je n'ai pas les originaux, je ne peux les vérifier), 12 autres pour ma mère et ma soeur a voulu prendre la palette 88 warm.
C'est seulement quelque jours après, que j'ai appris qu'ils n'offraient plus les palettes lors de l'achat de 12 hot pots. Ce qui fait que dans ma première commande, je n'avais aucune palette pour ranger mes fards. Donc j'ai dû repasser commande une semaine après. J'ai pris deux palettes de 12, une de 4 pour les week-end ou en cas de déplacement et comme je suis une addict de pinceaux, j'en ai pris trois différents plats et un estompeur qui me fait beaucoup penser au fameux 217 de MAC.

Tout est arrivé rapidement, une semaine pile. J'ai été surprise de cette rapidité, d'habitude les colis venant des USA arrivent chez moi en deux semaines. Par chance, pour les deux commandes, je n'ai eu aucun frais de douanes (je suis hyper chanceuse, depuis que je commande, je n'en ai jamais encore eu). Tout était bien emballé dans du papier bulle qui lui même était bloqué par du papier traditionnel dans le carton. Sincèrement, quand j'ai vu ça, je me suis dit qu'ils faisaient vraiment attention. Ils ont même utilisé une pochette noire pour ranger mes hot pots et mes pinceaux. Et puis j'ai eu droit à des goodies dans mes deux commandes : à chaque fois un échantillon de quatre mini fards, des autocollants I <3 Make Up et des cartes de visites de chez eux. Trop sympa ^^

Enfin passons enfin aux photos de ma commande  ^^

Lorsque j'ai vidé le carton.

Tous les hot pots, ceux pour moi et ceux pour ma mère.

Référence des fards dans l'ordre (gauche droit de haut en bas) : Chamois Nude / Pink Silver (dupe de Sin de UD) / Peach Silver (dupe de All That Glitter de MAC) / Peachy Copper (dupe de Mythology de MAC) / Copper Pot (dupe de Half Baked de UD) / New Penny (dupe de Amberlight en plus orangé de MAC) / Mauve (dupe du blush Harmony de MAC) / Light Bronze (dupe de Tempting de MAC) / Frosty Taupe (dupe de Patina de MAC) / Dark Chocolate (dupe de Satin Taupe de MAC, mais là j'y crois pas trop ou alors la référence a changé de couleur) / Sterling / Green Steel (dupe de Smoke and Diamonds)

Référence des pinceaux (de haut en bas) : Pro Blending Fluff / Classic Shadow Large Synthetic / Classic Shadow Medium Synthetic / Classic Shadow Small Synthetic
 
Sincèrement de profil, il ressemble pas mal au 217 de MAC non ?

La palette de voyage que j'ai pris, elle est plus épaisse que celle de douze, elle me semble plus résistante.

 Je suis très satisfaite de ma commande, je l'adore ^^ J'ai déjà réalisé plusieurs maquillage avec. Les fards sont hyper pigmentés, cependant ils sont assez poudreux. Donc il faut faire attention lorsque vous les appliquez !

J'espère que cet article vous a plu mes petits biquets ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Super haul ! Comment ne pas résister aux hot pot ^^
    Le pinceau me tente beaucoup tu as raison on dirait un 217. Est-il doux ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue qu'il est un peu rêche, mais c'est encore supportable ( pour le prix (moins de $5) je ne vais pas me plaindre ^^

      Supprimer
  2. Après avoir vu sur Hellocoton que tu avais passé commande, je suis allée faire un tour sur leur site, mais je n'avais pas été plus emballée que ça... Mais maintenant que je vois tes achats, ça me donne bien envie ! Je sais pas si je vais profiter d'être au Canada pour passer commande ou si je vais attendre mon retour en Suisse... On verra bien ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah je te conseille d'attendre ton retour en Suisse pour passer commande (même si tu auras des frais de ports) juste parce que profite d'être là-bas pour acheter ce que tu ne pourras avoir facilement en Suisse et pour moi cher (et au retour tu auras sûrement la valise plus que pleine lol) ^^

      Supprimer