jeudi 12 juillet 2012

Vernis du jour : a crewed interest d'Essie

Et oui, je reviens enfin avec mes vernis du jour.

Je n'ai pu tenir qu'une semaine et demie sans vernis, c'était très long pour moi, mais il le fallait, mes ongles étaient en mauvais état. Et lorsque j'ai reçu ce vernis dans ma Glam Box, je n'ai pas pu résister, je l'ai mis.



J'avoue que c'est le genre de vernis presque trop clair pour mes mains, car je trouve qu'il fait ressortir mes cuticules et qu'il donne un air bleuté à ma peau près des ongles (je sais pas pourquoi). Mais en même temps, je trouve qu'il donnait presque un air bronzé à mes mains toutes blanches. Et je l'ai tout de suite adoré.
Cependant, il faut vraiment mettre deux couches pour que la couleur soit la même que dans le pot (mon Too Too Hot lui se suffit à une couche).
Mais je l'adore, car il fait des mains propres et soignées, en outre il fait discret. Je me dis qu'il doit être parfait pour un entretien.




PS : à l'heure actuelle, où vous me lirez je serai en vacances à Lyon, par conséquent je ne pourrai pas répondre à vos commentaires avant dimanche, voire lundi. Je vous fais plein de bisous !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: