vendredi 13 juillet 2012

Ma BB crème de Missha, celle qui m'a fait aimer me faire le teint

Hello tout le monde !

Aujourd'hui, je reviens avec une revue attendue de tous, celle sur ma BB crème de Missha que je vous avais présenté ici dans un haul.

Après un mois de test, je peux un peu plus vous en parler.

Comme je l'avais dit, je cherchais quelque chose pour faire mon teint. Même si la plupart du temps, je me satisfait de mon teint fait à la poudre. J'avais envie de l'unifier un peu plus, car j'ai souvent les joues rouges et je trouvais cela un peu désagréable.

J'ai déjà essayé de porter du fond de teint, mais avec mes taches de rousseurs, ce n'est jamais facile. Car je trouve qu'un fond de teint est trop vite couvrant et les fait disparaître. Et quand je ne vois plus mes taches de rousseurs, je ne me reconnais plus.

Et je me suis tournée vers les BB crèmes, je ne voulais pas celles qu'on trouvait en supermarché (dont celle de Garnier que j'avais acheté, mais jamais utilisé, car bien trop foncé pour moi) et en Suisse, j'en avais jamais vu d'autres.

Un jour, je me suis dit que je pouvais essayer de trouver la BB crème de Missha qui me faisait de l’œil depuis presque 2 ans sur Ebay.com. Et finalement, je l'ai trouvé et reçu le 1er juin. Je ne vais pas vous parler de ma commande sur Ebay, car c'est ma seule et unique. Elle s'est bien passée.


Je l'ai pris en teinte 21, c'est la teinte du milieu. J'avais peur qu'elle soit trop claire pour moi, mais non la couleur s'adapte bien à ma carnation. Même si lorsque j'ai versé la première pompe sur ma main, j'ai eu très peur, car le produit est assez gris. Mais comme je l'ai dit avant, il s'adapte à  ma carnation en le laissant sécher.

Je l'applique avec mes mains, je le mets comme ma crème de jour (certaines personnes n'en mettent pas lorsqu'ils utilisent une BB crème, mais je préfère ne pas zapper cette étape) en passant sur toutes les zones du visages (même sur les yeux) pour bien tout unifier. Elle est facile à appliquer, s'étale aisément et rapidement. On peut aussi le faire avec un pinceau, mais j'ai l'impression que je perds du produit.

Quant à la couvrance, elle est idéale pour moi. C'est-à-dire qu'elle permet d'unifier mon teint et de cacher un peu mes cicatrices et boutons tout en laissant voir mes taches de rousseurs. C'est exactement ce que j'ai toujours cherché et j'en suis amoureuse !

Ensuite, il faut savoir que malgré cela je trouve que cette BB crème, comme on dirait par chez moi, "pèdze" sur le visage. C'est-à-dire que j'ai l'impression d'avoir le visage qui colle un peu lorsque je la porte, même si je la poudre (et aussi elle laisse beaucoup de marques de gras et de poudre sur mon téléphone). Cependant même si j'ai la peau à tendance grasse, elle ne me donne pas un effet "boule à facettes", ce qui est bien cool. Par contre, je la poudre toujours.

En définitive, j'aime beaucoup cette BB crème, je pense que je la rachèterais sans problèmes, car j'ai enfin trouvé un produit qui me convient pour faire mon teint et je pense qu'il me serait très difficile de ne plus jamais l'utiliser.

Si comme moi, vous avez le teint clair (malheureusement Missha est une marque asiatique qui ne fait que dans les teintes claires) et que vous chercher quelque chose de léger pour faire votre teint. Vous serez ravis par la BB crème de Missha.


PS : comme je l'ai dit hier, je suis en vacances depuis jeudi, ce qu'il fait que je ne pourrais pas répondre à vos commentaires avant dimanche ou lundi. Ne vous inquiétez pas, j'y répondrai avec plaisir à mon retour. Plein de bisous à vous ^^


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire