mercredi 27 juin 2012

Mes blush MNY

Hello tout le monde, aujourd'hui je vous parle de mes blush de la marque MNY.

Vous vous souvenez ? Je vous avais déjà présenté mes fards à paupières de la marque par ici.

Je me suis dit que deux mois après je pourrais bien terminer ma série lancée précédemment, non ? ;)

J'adore ces blush, ils ont une pigmentation très modulable et ils sont facile d'application. Ils sont de très bon blush pour les débutantes (d'ailleurs je crois que c'étaient mes premiers et ce sont eux qui m'ont rendue accro aux blush).


J'en possède quatre, je crois qu'il y un 701 qui est jaune (oui oui jaune), un 201 rose assez fort, et un 501 un peu prune. Je ne suis plus sûre que le 201 était vendu en Suisse, mais je n'avais pris que les couleurs qui me plaisaient. Toutes ces couleurs sont pailletées, mais les paillettes ne sont pas si voyantes que ça sur la peau et donnent un joli reflet.


Le 601 est un blanc irisé que j'utilise parfois comme highlight (pour cette raison que je l'avais acheté), mais à présent que je possède d'autres illuminateurs, j'avoue que je l'ai un peu laissé tomber.

Le 101 est un très joli rose, un peu babydoll avec des paillettes dorées. J'adore le mettre en hiver et au printemps, il est super léger et donne un teint frais.


Le 301 est un magnifique corail à irisés dorés, il est sublime pour l'été. Il permet de juste réhausser le teint en apportant une jolie teinte corail. Essenti-Elle en a parlé ici et je suis du même avis qu'elle ^^

Et enfin le 401, qui a une teinte difficile à décrire, il est de couleur très naturelle, un peu bronze mais pas trop. Je trouve que c'est le plus lumineux des quatre que je possède, son irisé est intense. C'est pourquoi, je le mets soit en blush l'automne, soit en highlight léger et il est parfait !

J'adore tout simplement ces blush, vraiment dommage qu'ils disparaissent des magasins suisses...

Si vous passez par Manor, il se peut que le vôtre en fasse encore qui seront soldés (je pense qu'ils essaient de vider les stocks) j'en ai vu dans le mien la semaine passée lors des soldes, sinon ils y en avait aux Coop City, mais comme j'habite loin d'eux je ne peux dire s'ils sont encore vendus dans ces boutiques.

Et vous possédez-vous ces blush ? Comment les appréciez-vous ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. A Lausanne dans la Coop City (Rue St-Laurent) en tout cas , ils n'y sont plus ! J'y suis passée il y a deux semaines & aucune trace d'MNY , malheureusement ...

    Je possède deux de ces blushes dont le 301 que j'adore (j'en avais fait un article) , mais l'autre je ne sais plus lequel c'est ! Je pencherais pour le 101 mais je n'en suis franchement pas certaine .

    En tout cas , je les aime tous les deux énormément et je regrette BEAUCOUP de ne pas en avoir fait un stock avant que la marque ne disparaisse .

    J'irai voir dans les deux Manor les plus proches de chez moi si j'en trouve encore , ce qui m'enchanterais ^^ , mais je doute fort qu'il reste un quelconque produit ...

    En tout cas , je vais regretter cette marque , c'est sûr ! Sais-tu si elle est trouvable à l'étranger ou non ?

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh dommage pour le Coop City de Saint-Laurent... C'est la fin...

      Oui j'ai repensé à ton article lorsque j'ai fait le mien, en plus je l'ai mis en lien ;)

      Oui tellement ! Je regrette cette marque ! J'aurais tellement voulu faire des réserves du 301 (j'ai le 401 à double mais pas le corail). Sur le site officiel, on dirait que la marque est vendue en Allemagne, France (mais je crois pas que ce soit hyper répandu), Pays-Bas, Norvège, Suède, Autriche et Suisse (mais là c'est fini sniff). Faudrait regarder dans ces pays pour encore en trouver...

      Supprimer