mardi 26 juin 2012

Mes achats soldesques

Hello tout le monde ! Je reviens aujourd'hui pour vous parler de mes achats effectués durant les soldes. J'avoue qu'à la base, je ne cherchais rien de particulier (si ce n'est un mascara waterproof) alors je ne pensais pas vraiment dépenser. Et puis depuis le temps que j'accumule des produits, j'ai de moins en moins envie de make-up, ce qui fait que je regardais pas trop les soldes. Mais voilà, je suis quand même passée par les soldes et je vous montre mes quelques achats.


Pas grand chose, je vous dis. Tout à fait raisonnable.


D'ailleurs, j'ai acheté deux mascaras waterproof (ok il ne m'en fallait un, mais je ne savais pas lequel choisir et comme ils étaient à 5 CHF pièce, je me suis dit que prendre les deux n'était pas trop dépenser). Le noir est Maybelline Jade, High Heel et le rose un Maybelline, Define-a-lash volume mascara. Ils ont tous les deux un rendu différent que j'aime assez bien.


Beurre corporel de The Body Shop à la papaye. Je vous avais dit précédemment que j'avais bien assez de crèmes pour le corps et que je n'allais plus en acheter. Mais voilà, ce beurre corporel est mon favori (j'adore son odeur) et comme il était soldé, j'ai craqué (même si j'ai pas fini mon pot actuel).
Cependant, je trouve que les soldes chez The Body Shop sont de moins en moins intéressantes, souvent des produits qu'on ne trouve pas le reste de l'année qui sont soldés (les énormes bouteilles de gel douche) ou alors pas toute la gamme des produits (je n'ai jamais vu un exfoliant en solde), d'autant plus que j'ai vu un gel douche à la citrouille soldé à 6CHF alors que je l'avais acheté en octobre passé pour 5CHF... Du gros n'importe quoi...

Et enfin pour finir mon gros craquage, où je me suis fait plaisir...

Rouge Dior, 361 Rose Baiser
Rouge Dior, 351 Rose Élégante
Oui vous ne rêvez pas, j'ai craqué pour des rouges à lèvres Dior. Au début, je n'en voulais qu'un seul, mais je n'arrivais pas à faire mon choix entre les deux. Et je me suis dit que comme je n'allais pas acheter autre chose en solde, je pourrais me faire ce petit plaisir. Ils sentent trop bon et sont super facile à appliquer. Je ne regrette pas mon achat.

Et vous, avez-vous déjà fait les soldes ? Et quels sont vos butins ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui je suis tout à fait d'accord avec toi c'est sublime ^^

      Supprimer
  2. Trop beau ces rouges Dior, depuis le temps que je bave dessus... Combien ils étaient en soldes ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les ai trouvés à 25.- pièce à Manor (ça va encore quand on sait que des ràl MAC sont à 28.- en plein tarif lol)

      Supprimer
  3. Je me pose la même question que Nemone : combien coûtent-ils en solde ? Car impossible pour moi de les acheter non-soldés ^^ Ils sont bien trop cher ! J'ai trop hâte de faire les soldes :) , j'ai déjà craqué sur quelques habits mais je reviendrai en force ce week-end ahah ! ^^ Le pire pour moi pendant les soldes , c'est les chaussures : je craque toujours pour bien trop de paires & n'arrive jamais à me décider ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils étaient à 25.- pièces à Manor (je suis pas allée à Sunstore où ils peuvent aussi être soldés) par contre je trouve dommage qu'ils notent pas le prix de base (je l'ai même pas trouvé dans le rayon, ce qui fait que je ne sais pas trop si c'était une bonne offre ou pas). En effet, j'ai craqué car je sais que je ne les achèterais jamais au prix plein, car bien trop chers. Mais là c'est mon petit plaisir soldes été 2012 ;) Sinon, j'ai pas trop acheté en vêtement (un short et des sous-vêtements) même si je cherche désespérément des pantalons qui arrivent au niveau des genoux en matière légère pour bosser (on a pas droit aux shorts, donc on crève de chaud et en plus on a pas de clim). Pour les chaussures, d'habitude je suis comme toi, je repars avec plein de paires, mais là rien. A croire que je deviendrais raisonnable lol !

      Supprimer