lundi 4 juin 2012

Le défi du lundi : les it-vernis de l'été

Le défi du lundi de My Beauty Québec était de présenter son choix de vernis pour l'été.

Pour ma part, j'avais déjà fait une sélection dans un article précédent, que je vous mets en lien ici. C'était pour le printemps-été, mais à présent je vais me centrer que sur l'été. Et puis depuis, cet article j'ai eu le temps d'ajouter des vernis à mon palmarès ;)

Je ne suis pas vraiment les tendances, je marche plutôt à l'envie du jour. Le pastel ne me va pas, trop clair pour ma peau claire (impression que ça devient fadasse) et le néon c'est pas non plus quelque chose qui me plaît.

Pour moi l'été et les vernis, ce sont des couleurs qui pepsent, qui sont voyantes et chaudes. Par conséquent, je privilégie les rouges, les oranges et les corails.





De droite de à gauche en commençant par le haut,

  • H&M, Check Me Out
  • Mavala, 182 Fresh Melon (de la collection actuelle), cette couleur est un poil trop claire pour moi...
  • Essie, 63 Too Too Hot
  • Mavala, 144 Mango Orange
  • Deborah Milano, 17 Orange Code
  • Mavala, 204 Party Time
  • Essence, Colour & Go, 22 What do u think ? Je le porte actuellement

Après, j'aime aussi les bleus, comme je l'avais dit sur le défi du lundi bleu océan. Je veux du bleu, du bleu qui pepse, qui donne envie de bouger et de se sentir libre (allez chercher le lien entre les deux lol).


  • Mavala, 171 Blue Curaçao
  • MNY, 661
Sinon, parce que comme pas mal de filles addict aux vernis, on en a jamais assez. Cet été je rêve d'un vert d'eau, même si je déteste porter du vert (encore là cherchez pas, je ne suis pas une fille logique).


Le fameux vernis, d'Essie le Mint Candy Apple, il commence sérieusement à me taper dans l’œil...

Et le China Glaze en Aquadelic qui lui pepse aussi pas mal et me fait envie depuis presque un mois lol ! Je pense qu'il sera sûrement ma prochaine acquisition sur Ebay.com !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Si jamais le Mint Candy Apple, tu peux l'avoir en cadeau avec l'Edelweiss de ce mois-ci au prix de 5 CHF ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais ^^ Cet après-midi je pars à sa recherche dans les kiosques et je continuerai aussi jeudi. Je le veux et pour 5.- c'est trop tentant ;)

      Supprimer