mardi 29 mai 2012

Mes pinceaux Real Techniques et EcoTools

Comme je l'avais annoncé sur Hellocoton, j'avais craqué pour ces marques de pinceaux, malgré ma super envie de pinceaux Sigma (qui étaient d'ailleurs sur ma wishlist).
Après une revue que j'avais vu sur Youtube, j'ai profité de me rendre sur le site iHerb.com pour commander des pinceaux EcoTools et j'avais aussi entendu qu'ils vendaient aussi les pinceaux Real Techniques, j'en ai doublement profité ;)
J'ai passé commande le 14 mai, le lendemain le colis était emballé et posté, je l'ai reçu le 24, livraison rapide depuis les USA. Si vous commandez pour moins de $80 et d'un certain poids (m'en souviens plus combien), les frais de ports sont à $4 ce qui est vraiment pas cher. Par chance, je n'ai eu aucun frais de douane (je suis super chanceuse depuis le temps que je commande sur internet).

J'ai pris deux sets de pinceaux EcoTools, un de 5 pièces et un autres de 6, il étaient tous deux fournis avec une pochette pour les contenir et partir en voyage avec. J'ai ajouté un kabuki rétractable pour mettre dans la trousse à maquillage qui est dans mon sac.
Ensuite pour les pinceaux Real Techniques, le set pour yeux en violet et le set pour le visage en doré. J'ai ajouté des pinceaux individuels qui sont en rose, comme le pinceau blush, le stipple brush et le setting brush (parfait pour le highlighter).
J'avais pris une photo lors de la réception du colis, mais malheureusement lorsque j'ai chargé la photo et je ne sais pas comment j'ai fait, cette photo a été supprimée de mon ordi et de mon appareil photo.



Par contre, je vous mets la photo lorsqu'il séchaient après avoir été nettoyés.

Je commence doucement à les utiliser et pour le peu que j'ai testé, je suis déjà fan ^^

Je vous offre un code promo qui vous permet d'avoir $5 de rabais lors de votre première commande, qui est NOJ494. Je le trouve intéressant, car cela revient presque à avoir les frais de ports gratuits.


Est-ce que vous avez aussi ces pinceaux ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Hé ben , tu as fait le stock là ! ^^
    Personnellement , j'ai eu une mauvaise expérience avec deux commandes passées à l'étranger (hors Europe) : une fois , ma commande m'a coûtée autant chère que les frais de douanes . La seconde ? La commande Cherryculture n'est jamais arrivée et j'en avais pour plus de 60 dollars !
    En gros , je n'ai plus jamais recommandé à l'étranger ... Pas envie de revivre ca :( C'est vraiment nul . Mais tu me tentes beaucoup car je ne suis pas satisfaite des pinceaux que je possède (poils rêches qui font mal à la peau ^^) !
    A Londres , j'avais acheté deux pinceaux Real Techniques (Pinceau blush + poudre) que j'adore , mais j'avais résisté à ne prendre que ceux là , mon budget étant limité .
    J'ai trop peur d'avoir des frais de douanes , car contrairement à toi , j'ai la poisse ! ^^
    En gros , peut-être que je tenterai le coup , soit en mettant une adresse de poste restante en France , soit en prenant mon courage à quatre mains !
    Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai fait le stock ! Pourtant, j'ai toujours envie de pinceaux (à présent mon envie est sur des pinceaux yeux Sigma lol).
      Oh mince pour tes soucis de commandes ! Pour ma part jusqu'à maintenant, je n'ai eu aucun soucis et je touche du bois. Je sais comme ça se peut qu'on puisse avoir des soucis. Tous mes colis sont arrivés et pas encore eu de frais de douane (pourtant avec cette commande je pensais en avoir et ben non). J'ai reçu mes deux précédentes commandes sur Cherryculture et là j'attends ma troisième (normalement si tout se passe bien je devrais la recevoir demain, car ça fait déjà 10 jours qu'elle transite). Bon si là, je ne la reçois pas, je mets un litige avec Paypal (désormais dès que je peux, je paie par Paypal car c'est plus sûr et si ce genre de mésaventure arrive, on peut se retourner).
      Je comprends tout à fait ta réticence à tenter à nouveau l'expérience. Après, tu peux aussi commander les RealTechniques sur des sites anglais et par conséquent tu limites les risques de douanes, mais après ils sont nettement plus chers. Mais c'est vrai que ces pinceaux sont super tentants et que je ne regrette pas de me les être procurés ^^
      Oui bon courage et j'espère qu'à ta prochaine tentative tu auras de la chance ^^ Bisouxsxs^^

      Supprimer