mercredi 25 avril 2012

Le 1000 Kisses de Rimmel

Hello tout le monde ! Je reviens aujourd'hui pour vous parler du feutre à lèvres de Rimmel le 1000 kisses.


Je le possède en teinte 700 Nothing But Nude, qui est parfait juste pour colorer discrètement vos lèvres. Le principe de ce feutre à lèvres est de tenir longtemps sur nos petites lèvres qui endurent de lourds tracas durant la journée.



L'application est simple, on pose le feutre sur ses lèvres et on attend que le produit sèche. Ensuite, on applique le baume à lèvre qui se trouve sur l'autre côté du feutre, ce dernier permet de faire tenir le produit plus longtemps, d'hydrater et de faire briller nos lèvres.

(oui mon chat griffe et je suis pleine de marques)
La couleur était plus voyante au début, je crois bien que mon feutre a un peu séché. Il y a encore du produit dedans , mais le swatch laisse montrer, comme vous pouvez le voir, qu'il est devenu extrêmement pâlot avec le temps.

Je suis un peu déçue, car je n'ai pas eu l'impression d'en avoir mis beaucoup et je ne l'ai pas depuis longtemps. Je ne sais pas trop ce qui s'est passé.

Enfin, il tient encore assez bien sur les lèvres (j'en ai mis lundi pour faire du sport et j'en avais encore après avoir sué à force de bouger), sauf qu'à présent je dois en mettre plus qu'au début.

En définitive, c'est un bon feutre à lèvres longue tenue, la couleur tient bien et est voyante sur mes lèvres. Son seul défaut est le fait que le feutre sèche assez rapidement et qu'il devient difficile d'application à la longue.


Et vous, avez-vous déjà testé des feutres à lèvres ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire