samedi 11 février 2012

Le vernis du jour #2


Aujourd'hui je porte le second vernis que j'avais acheté à Boots : le Barry M n°313 Dusky Mauve. Joli taupe foncé aux sous-teintes violettes (dans le pot on voit des paillettes/reflets violets, mais sur les mains on ne voit rien, probablement qu'il y a pas assez de vernis ou alors il lui faudrait une base foncée dessous).
Je trouve qu'il donne un air élégant à mes mains. Essayé et adopté ! En plus hier au pub (ben oui je suis pas en Angleterre pour ne pas passer mes soirées au pub, mais avec modération bien entendu) on a trouvé très beau ce vernis ^^

Et vous quel vernis vous portez aujourd'hui ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Très sympas cette couleur de vernis !
    Les vernis de cette marque tienne bien ?
    Moi en tout cas j'ai un eye liner Barry M et je le trouve super bien =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au niveau de la tenue, je l'ai posé vendredi (hier), pour l'instant je peux rien dire, mais je verrai au fil des jours. J'ai de quoi mettre mes mains à l'épreuve et je pense faire un topo sur ce vernis Barry M un peu plus tard (avec celui de Rimmel que j'ai porté la semaine passée) et en faire une revue.
      Un eyeliner ? Cool ! C'est vrai que j'ai pas osé m'aventurer plus loin que les vernis chez Barry M, je vois que je peux tenter puisque tu en es satisfaite ^^ Je regarderai une prochaine fois ;)

      Supprimer