mercredi 18 janvier 2012

Ce que j'ai pris comme maquillage pour trois mois à l'étranger

Chose promise, chose due !
Je vous faits un article sur ce que j'ai pris avec moi en Angleterre. A la base, je voulais prendre nettement moins, mais mes sœurs m'ont offert certains produits et à la fin je n'ai pas résister.
Je suis super contente de me dire que tout mon maquillage tient dans trois petites trousses (dont une avec uniquement des pinceaux). C'est un beau challenge que j'ai eu l'impression de réussir.




Pour les pinceaux, j'ai pris des pinceaux pour le teint : poudre, blush, duo fibres et le conique à base plate de ELF. Pour les yeux, j'ai pris quatre pinceaux plats, deux mélangeurs, trois pour la précision, deux biseautés, un droit en synthétique et enfin un goupillon pour les sourcils. Sur le coup en regardant ma photo, je me dis que j'ai abusé lol ! Enfin bon, à présent je les ai c'est fait lol.



Après c'est à ce niveau que les choses se compliquent. A la base je ne voulais prendre que les deux palettes qu'on voit sur l'image, la Champagne & Caviar de NYX et une de ELF avec trois fard mono ELF et deux d'Essence. Mais ayant fait du shopping, j'ai trouvé plein de choses (dont de nombreux fards MNY) et je n'ai pas pu ne pas les prendre. Ensuite, j'avais prévu de ne prendre que deux blush (mais j'ai reçu le troisième de mes sœurs et sur le coup je n'ai pas voulu ne pas le prendre). Sinon il y a aussi mon fard préféré Pebble de ELF Studio que j'avais dès le début prévu de prendre. Et enfin mon all over cover stick de ELF pour cacher les imperfections.

Ensuite, j'ai pris mes bases à paupières (celle de ELF arrive à sa fin donc j'ai pris celle d'Essence pour la remplacer), mon anti-cerne d'Essence, deux crayons khôl (un gris et un noir) et mon mascara le lashblast de Cover Girl. J'ai aussi pris mes trois jumbo d'amour de NYX (milk, black bean et yogurt) et un taille crayon. Pour finir avec les lèvres, j'ai pris deux rouges à lèvres ELF un assez nude et un autre un peu rosé (mais encore dans les tons nudes), un gloss couleur framboise foncé de MNY et un baume à lèvre d'Yves Rocher.





J'avoue qu'à présent je me rends compte que j'ai bien trop pris, mais à chaque fois on hésite et au final on prend. Probablement que je n'aurais pas utilisé certains produits, mais bon c'est difficile de faire le tri de temps à autres....
D'autant plus que je pense que je vais encore acheter du makeup en Angleterre (profitons surtout des marques qui ne se trouvent pas en Suisse), donc j'espère acheter la fameuse Naked 2 d'Urban Decay qui me fait de l’œil depuis que j'ai entendu qu'elle allait sortir ou encore des produits MUA.
Probablement que je devrais envoyer des choses par la poste lol ! Sinon je n'irais pas loin avec ma valise qui était déjà archi pleine avant d'arriver là-bas.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire