jeudi 1 décembre 2011

TAG : Dis-moi, montre-moi

 J'ai décidé que le jeudi sera le jour des TAG, car comme sur Twitter nous avons les jeudis confessions. Alors pourquoi pas des TAG pour un peu me dévoiler à vous ?

Sur ce, je vais commencer le TAG "Dis-moi, montre-moi" Que j'ai trouvé sur Youtube, je ne sais plus chez qui exactement mais il a tourné un certain moment.

1) A quelle heure te réveilles-tu le matin ? Cela dépend, quand je bosse entre 6h15 et 6h30, quand je ne travaille pas j'essaie de garder un rythme et de faire la larve toute la matinée, donc je mets le réveil à 8h. Mais il m'arrive par feignasserie de ne pas mettre de réveil juste pour bien dormir le matin ;)
2) Quel est ton premier geste ou première chose que tu fais le matin ? Je m'étire de long en large (comme un chat), je baille et hésite fortement à me retourner et réessayer de dormir. J'ai vraiment de la peine à sortir du lit, par contre dès que je suis dehors c'est parti.
3) Montre-nous une photo marrante de toi petite. 
J'aime bien la tête que je fais et le chocolat que j'avais sur la bouche. Je devais avoir un an et demi.
4) Quelle est la blague qui te fait le plus rire ? Comme ça à froid, pas grand chose me vient en tête. Généralement plus c'est con/bête, plus ça me fait rire. Mais les blagues alambiquées et tirées par les cheveux me font aussi rire. Donc désolée pas de blague qui me fait rire sous le coude.
5) Quel est le film d'horreur qui te fait le plus flipper ? Je ne suis pas très film d'horreur, j'évite de les regarder. Je flippe déjà bien assez devant un épisode d'Urgences (sang, cris, gens qui courent, mort) et en fais des cauchemars.
6) Quel est ton péché mignon ? LE CHOCOLAT ! D'ailleurs, j'en ai là caché sous mon bureau... Le pire avec Noël approchant, je vois du chocolat partout ! Et la tentation est super dur à tenir.
7) Fredonne une chanson de dessin animé que tu aimes. Ben là ça va être difficile par écrit. Sinon je peux vous mettre en lien le générique de Princesse Sarah. Ce dessin animé a bercé mon enfance. En plus dimanche passé, j'ai regardé le dernier épisode et j'ai pleuré comme pas possible (un peu comme quand la maman de Babar meurt (mon traumatisme d'enfance)). Sinon je suis trop fan de Kuzco l'empereur mégalo, donc je vous mets la chanson du début que j'adore^^.
8) Fais-moi ton plus beau sourire. Cf photo du point 3 ;)
9) Fais-nous entendre la sonnerie de ton reveil ou portable. Je vais vous mettre le lien de la chanson, il s'agit de la reprise des Bow Wow Wow I Want Candy dans le film Marie Antoinette de Sofia Coppola. J'ai tellement adoré la chanson et le passage que c'est ma sonnerie depuis bientôt plus de 5 ans.
10) Es-tu superstitieuse ? Pas du tout. Je peux passer sous une échelle en croisant un chat tout en ouvrant un parapluie à l'intérieur, ça ne me fait rien du tout ! Bon après, je suis déjà naturellement maladroite et malchanceuse que la superstition ne pourrait en rien changer cela.
11) Quel animal aurais-tu aimé être ? Un chat, pour dormir et manger toute la journée ;)
12) Fais-nous ta plus belle grimace. Cf photo du point 3 ;)
13) Si tu dois changer quelque chose chez toi , ce serait quoi ? Hormis mon poids, je dirais mon nez ou mon menton. Je n'aime pas l'association des deux qui fait comme si j'avais un nez de sorcière.
14) Qui veux-tu taguer ? Tous ceux qui désirent le faire ;) Vous pouvez donner vos réponses par commentaires en dessous de l'article, ce serait cool de partager^^.

Et voilà, j'espère que ça vous a plu.
Je vous dis à bientôt !

Yâ-Ôd
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Mdr cf point 3 x'D tu m'as tuée :D

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Je suis tombée sur ton blog par hasard, et j'ai beaucoup aimé ce tag, j'ai décidé d'y répondre sur mon blog, si tu souhaites passer voir : http://leboudoirdemarguerite.blogspot.fr/2013/10/tag-dis-moi-montre-moi.html =) Bonne continuation !!

    RépondreSupprimer