lundi 5 décembre 2011

Mes favoris du mois de novembre

Et oui, nous sommes en décembre et il est temps de vous dire mes favoris du mois précédent.


Le fard à paupière ELF, gamme Studio en couleur Pebble. Je suis tombée amoureuse de cette couleur avant même de la recevoir. Jolie couleur dans les tons taupe, je ne suis pas certaine qu'il soit totalement mat, mais il s'associe tout aussi bien aux fard mats qu'aux irisés. Depuis que je l'ai, je le mets quasiment sur tous mes maquillages.

Le blush ELF, gamme Studio en teinte Blushing Rose. Comme pour le fard à paupière, j'étais déjà sous le charme. Depuis que je le possède, il est quasiment tout le temps sur mes joues. C'est, selon moi, la couleur de l'automne-hiver, un rose foncé un peu dans les tons bruns. Parfait !


Crème pour les mains de Neutrogena. Cette crème a sauvé mes mains en novembre ! J'ai eu une période de mains extrêmement sèches accompagnées de nombreuses griffures en train de cicatriser (vive mon petit chaton d'amour), mes mains souffraient et j'en souffrais. Habituellement, j'utilise la crème de The Body Shop à l'amande douce qui était la seule à me réhydrater les mains. Mais là, elle n'y arrivait pas. Finalement, je suis allée vers cette crème parce que je me souviens que mon père l'aime bien. Au final pas déçue, même si elle est super chère pour le peu qu'il y a dans le tube.

Eau de parfum John Galliano. Je l'ai reçu dans la Beautybox, si je me souviens bien, c'était dans la première. Au début, je n'appréciais pas vraiment ce parfum assez fort. Et puis avec le temps et le froid, je m'y suis faite et cette odeur forte m'a plu et s'est retrouvée appropriée pour la saison.


Blush MNY n°401. C'était mon blush de l'automne avant d'avoir celui de ELF, je l'aime parce qu'il est dans les teintes parfaites selon moi pour la saison tout en étant lumineux et peu voyant. Il pourrait tout aussi servir d'illuminateur tellement qu'il est pailleté. Pour un effet bonne mine et lumineux, c'est le blush à avoir !

Mascara Covergirl Lashblast. Mon mascara, celui qui me fait des cils comme je les aime. Je reconnais il y a les pro et les contres de ce  mascara, mais moi je l'aime. Je trouve qu'il fait ce que je veux et c'est l'essentiel selon moi : séparer et allonger les cils tout en ayant un effet assez naturel. J'admets que si vous souhaiter avoir un autre effet, ce n'est pas vers celui-là qu'il faut aller. Mais autrement il est top (et pas cher) !

Sur ce mes favoris sont terminés et je vous dis à bientôt !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire