jeudi 17 novembre 2011

Mes commandes ELF de novembre

J'avoue que sans ELF (Eyes Lips Face), je n'aurais pas la moitié du maquillage et accessoire que je possède aujourd'hui.
Sincèrement, c'est l'une des premières marques qui permet de se créer une bonne base matérielles pour se maquiller sans trop de frais et de moyenne qualité. Un jour, je vous ferai un article vous conseillant sur les achats qu'on peut faire chez eux.

ELF est une marque de maquillage à bas prix et de qualité raisonnable (enfin la qualité suit le prix, donc il ne faut pas s'attendre à des choses supers, mais on peut avoir de bonnes surprises) dont la spécificité est de n'être vendue qu'en ligne (ce qui explique les prix bas proposés par le site).
Le site suisse qui est http://www.eyeslipsface.ch/fr est proposé en allemand et en français. Je vous conseille de franchir la barrière de la langue (cliquez sur DE en haut à droite) et de naviguer sur le site en allemand, car pour l'instant les traductions françaises ne sont pas terribles (on croirait qu'ils ont utilisé Google Traduction pour les faire) et de plus certains liens ne fonctionnent pas (par exemple si vous voulez aller sur les rouges à lèvres minéraux vous tombez sur les rouges à lèvre de la gamme normale).

Enfin passons à mes commandes !

Sur cette photo de gauche à droite (en faisant d'abord l'arc de cercle) : Contouring Blush & Bronzing Powder, Single Eyeshadow Saddle, Single Eyeshadow Raspberry Truffle, Single Eyeshadow Pebble, Poudrier rechargeable, Blush Blushing Rose, Rouge à lèvre minéral Nicely Nude, Stipple Brush, Complexion Brush, pinceau à lèvres, goupillon à sourcils et à cils.


La première commande était par besoin et envie, en premier lieu, d'un blush plus automnal, d'abord je voulais avoir le Mellow Mauve mais après être tombée par hasard sur swatch de Blushing Rose je me suis que c'était ce blush m'irait nettement mieux (les teintes roses me vont bien et je me demandais si la teinte mauve risquerait de me donner un air fatigué alors je n'ai pas tenté). Et dans un second temps, je voulais m'acheter un nouveau pinceau poudre car je possède déjà le Powder Brush, mais je trouve qu'il pose la poudre un peu trop par aplat et qu'on a un peu l'impression d'avoir une sorte de couche de poudre qui se voit ; cela est sûrement dû au fait qu'il soit plat et non arrondi comme un autre pinceau poudre. J'avais complété cette commande du poudrier que je voulais pour y mettre des fard Essence dont le packaging était un peu trop fragile, du pinceau à lèvre, du goupillon et enfin de la palette de contouring qui me tentait depuis un bon moment déjà.

La seconde commande avait suivi la newletter de ELF annonçant l'arrivée du fameux pinceau duo-fibre, j'ai sauté sur l'occasion sachant qu'il allait vite être en rupture de stock. Et je le voulais pour pouvoir un jour tester les blush crème de NYX (qui sont dans ma wishlist), surtout que j'avais fait une commande NYX juste avant et je n'en avais pas acheté sous prétexte que je ne possédais pas de pinceau adapté. C'est pourquoi j'ai profité rapidement quitte à avoir deux commandes à la suite chez eux. J'ai pris avec un rouge à lèvre minéral dans une teinte très proche de celle de mes lèvres (juste un peu plus rosée) et avec trois fard à paupières mono de la gamme Studio, car j'avais entendu qu'ils étaient de bonne qualité et j'avais envie de tester des couleurs plus foncées que je porte habituellement.


J'espère que ce petit haul vous a plu !

A bientôt

Yâ-Ôd
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Whaaa en faut je pensais abuser sur l'achat de makeup mais j'ai trouvé plus forte que moi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis affreuse ! Bon je m'étais fait une énorme pause durant plusieurs mois entre juin et septembre-octobre donc sur le coup j'ai dû me rattraper ;)

      Supprimer